la demeure des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la demeure des Spartiates

Vous êtes ici dans le repère de la Spartiates Family's.Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postullation de Norton Antivirus [candidature acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postullation de Norton Antivirus [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Postullation de Norton Antivirus [candidature acceptée]   Postullation de Norton Antivirus [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:49

Bonjour à toute et à tous !!
cheers

Je vous écrit en ce jour de Jeudi Marin pour faire parti de votre merveilleuse et incroyable guilde. Very Happy
En effet après murs réfléxions je me suis rendu sur votre forum qui m'a très vite donné l'envie de m'inscrire et de parcourir de folles aventures en votre companie Wink
C'est pourquoi, mesdames, messieurs, je pose ma candidature en éspérant de tout coeur que vous m'acceptiez, car je suis motiver et décider à jouer le jeu et me consacrer à cette guilde.
Je suis une féca Orange - Noir, mon nom est Norton-Antivirus et je suis niveau 23 (pour le moment) j'ai crée ce personnage il y a 3 jours suite à un hackage de mon précédent compte. Cela fait depuis 2ans et demi que je joue a ce jeu. Je connais bien toutes les classes leurs sort leurs spécialitées mais aussi tout ou presque toutes les choses que ce vaste monde cache, en d'autre termes je ne suis pas noob et je maitrise très bien ce jeu.
Cela dit, je vous souhaite longue vie à tous et je vous adresse toutes mes salutaions les plus sincères.

Norton-Antivirus
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Admin
Slim


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 31
Localisation : pas-de-calais

Postullation de Norton Antivirus [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postullation de Norton Antivirus [candidature acceptée]   Postullation de Norton Antivirus [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:54

Pour ma part, ton petit discour m'a plu. Je te donne un avis favorable pour t'inviter dans notre nouvelle guilde. Maintenant il faut l'avie d'au moins un des deux bras droits, tu l'auras dès que possible sur le forum! Merci d'avoir pris du temps à nous ecrire!
Mes salutations et mes amitiers!
Slim.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatesfamilys.forumgaming.fr
Slim
Admin
Slim


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 31
Localisation : pas-de-calais

Postullation de Norton Antivirus [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postullation de Norton Antivirus [candidature acceptée]   Postullation de Norton Antivirus [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:50

okay nous avons discuté et nous sommes favorable a ton entrée dans la guilde dès que tu es pret a y rentrée fait le nous parvenir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatesfamilys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postullation de Norton Antivirus [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postullation de Norton Antivirus [candidature acceptée]   Postullation de Norton Antivirus [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postullation de Norton Antivirus [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la demeure des Spartiates :: maison de la guilde :: tableau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser