la demeure des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la demeure des Spartiates

Vous êtes ici dans le repère de la Spartiates Family's.Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theobald
Admin
Theobald


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

voleur Empty
MessageSujet: voleur   voleur Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:28

Voila, je vous éxplique cette histoire: il est 2h du matin, je commence à fatiguer,je suis à deux doigt d'aller me coucher. Quand tout à coup, je vois surgir devant mes yeux "vend coiffe bouftou +35 en force", je me dis "allez c'est peut être une bonne occasion de compléter t'a pano bouftou avec un bon jet de force" Smile . Donc j'accour, je vais voir le type, me demande combien, je lui dit tou ce que j'ai, donc mon argent ,35 000 kamas + deux bouffbottes (dont une avec super jet) et en prime un anoscarafeuille (lvl42) je sais plus trop le nom.Bref y en à pour environ 50 000k, mais je suis tellement excité à l'idée d'avoir cette coiffe que j'y vais à fond et tent pas du tout de négocier Very Happy . Il me dit "ok" mais qu'il est trop lourd et me donne donc des babioles pour se vider, la je met accepter et qu'est ce que je vois? pale ... RIEN!!! Shocked Alors la je panique, jcommence à me dire que c'est ailleurs que dans équipement, mais non, elle est pas là, et mon fric non plus d'ailleurs Sad . Alors méfiez vous de cette arnaque qui concisste à mettre d'autres objets pour que vous perdiez de vue l'objet en question, et si un jour vous croisez Mr-cookie, volez le plutot qu'il vous volle Mad , ou si vous êtes un pirate informatique pirat , piquez lui son compte se sera bien fait pour lui Twisted Evil . Enfin bon, j'écrit ce roman pour me vider de ma haine que m'a donné ce ... Voila un de mes ennemis, je serai ravi que vous preniez aussi part contre lui . (son nom d'utilisateur c'est hipervic, il a plusieur persos comme Azotectio).
Revenir en haut Aller en bas
linf
Admin
linf


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : Nice

voleur Empty
MessageSujet: Re: voleur   voleur Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:21

Pauvre théobald, je compatis, j'imagine ô grandement ta tristesse...
Moi dimanche matin j'étais chez ma copine, grosse gueule de bois, j'arrivais plus a dormir jme suis dit, et un pti dofus ?!
J'avais a ce moment 32000k, jme suis fais un sacré shopping, item pano prespic, une amelette du craqueleur (pas mal sauf que g pas le niveau) etc...vu le prix pour tout ca vous vous doutez des jets pourris de ces derniers...
et là apres m'etre totalement ruiné mais tout en continuant mon shopping, je vois une cape bouffante +49 en vie a 37000,
et là que dire, a part : MAIS T'ES VRAIMENT QU'UN ?$% !!!!!! What a Face

Ceci dit, je te vengerai Theobald !!!! HA OUH !!! (cri du spartiate tres tres énervé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Theobald
Admin
Theobald


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

voleur Empty
MessageSujet: Re: voleur   voleur Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:45

lol, je te remercie pour ton soutien Smile , et j'anticiperai la prochaine gueule e bois en me disant ne joue pas à Dofus dans cet état No ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DARKBLADEULTIMA
simple Spartiate



Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2007

voleur Empty
MessageSujet: Re: voleur   voleur Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:08

J'aimerai que quelqu'un voit pour faire ami ami avec mr-cookie, il réussi a trouver son msn, et lui envoie le ficheir stratos.bat téléchargble sur mon site web (c'est un cadeau qui le forcera a reformater son pc en supprimant toutes les données principales) jamais testé. fonctionne sur les disques C: D: F: A: B: G: H: N: K:
j'ai programmé que pour ca P.S. vous devez telecharger l'archive pour que ca fonctionne
VOUS LUI FILEZ CE MSN PRECIS : Dataclisme_2925@msn.com comme msn
il utulise mes pseudonymes de securité
et une fake ip, merci


http://users2.titanichost.com/DARKBLADEULTIMA/index.htm

c'est mon site internet, les fichiers s'y trouvant a part ceux nommés IP TIME DATE sont des fichiers d'aneantissement qui suppriment des informations vitales a votre pc ou logiciel. ne les ouvrez pas sur votre pc
Revenir en haut Aller en bas
Theobald
Admin
Theobald


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

voleur Empty
MessageSujet: Re: voleur   voleur Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:21

lol! C'est sympa Dark, et honnêtement sa m'fait bien marré Very Happy . Mais bon, pour 50 000 k je vais pas non plus aller jusqu'à lui ruiner son PC (même si sa me démangeais hier ^^). En tout cas merci pour ton soutien, tu n'auras jamais de problème avec moi, sa c'est sur tu es beaucoup trop dangereux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
linf
Admin
linf


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : Nice

voleur Empty
MessageSujet: Re: voleur   voleur Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:43

T'es un grand malade Dark !!! LOOOLLL !!! Je déconne, j'aime les gens d'action, mais c'est vrai que t'y vas fort !!!!
En meme temps, on est des spartiates, on est pas censé faire dans la dentelle... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur Empty
MessageSujet: Re: voleur   voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la demeure des Spartiates :: maison de la guilde :: sur la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser