la demeure des Spartiates

Vous êtes ici dans le repère de la Spartiates Family's.Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut je m'apelle tillikum

AuteurMessage
tillikum
simple Spartiate

MessageSujet: Salut je m'apelle tillikum   Ven 7 Déc - 23:48

[i][u][b]Salut tout le monde,je m'apelle William j'ai 12 ans ,j'habite à strasboug (67),plus precisement eschau , j'ai deux soeurs ,l'une est mariée,sur dofus j'ai sur maimane un niveau 30 un feca nul , une sacrieur sur brumaire level 29 , et mon crâ (ma fiérté) level 21 sur heselphine avec aussi mon pandawa , sinon , mon feca (no-destrucktor) et mon crâ (tillikum) sont tous les deux anges ,les autres sont neutres , toujours a la recherche de la pano bouftou , bon, je precise plus que la derniere foix , j'ai ecris mon texte
Surprised
alors, j'aime les orques , dragon ball z , je veux comme orientation etre pilote de mirage 2000 (non, pas de rafale) ma passion c'est els orques et les avions mon meillur pote (the-dechktatuer ou un truck comme ca) il est con mais ne lui dites pas , je suis assez nul au jeu de dofus, je n'aime pas trop le colege , j'aime aps le college je deteste le college, je fait du rugby et heemm je ne sais plus

allez

salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rafale67114.skyrock.com/

Salut je m'apelle tillikum
Page 1 sur 1