la demeure des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la demeure des Spartiates

Vous êtes ici dans le repère de la Spartiates Family's.Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déposez ici vos requètes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theobald
Admin
Theobald


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Déposez ici vos requètes Empty
MessageSujet: Déposez ici vos requètes   Déposez ici vos requètes Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:45

Ecrivez ce que vous cherchez, principalement de l'équipement, pour que les autres essaye de vous le trouver (plus particulièrement les marchands). Précisez le prix approximatif et les caractéristiques serait un bon moyen pour faciliter la recherche. Lorsque le marchand ou autre personne trouve l'objet convoitée, si il est impossible de joindre la personne sur dofus, je conseil d'envoyer un message privée à la personne en passant par le forum.Merci d'y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
slabi
simple Spartiate



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Déposez ici vos requètes Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos requètes   Déposez ici vos requètes Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:21

bonjour a tous, je recherche des pattes de prespics pour me crafter une cape (il m en fo 11 Smile ) a mximum 800k/u merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
simple Spartiate



Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2007

Déposez ici vos requètes Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos requètes   Déposez ici vos requètes Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:46

Bonjour tous le monde ^^

Alors pour le moment je cherche coiffe bouftou pour compléter ma pano :/ euh si s'est un jet pourris pas plus de 10 000k si c'est jet moyen j'irais jusqu'a 20 000k!
Sinon je cherche un oeil de boufton et des dents de chef de guerre !! (pour craft la coiffe comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tillikum
simple Spartiate
tillikum


Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29
Localisation : strasbourg

Déposez ici vos requètes Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos requètes   Déposez ici vos requètes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:10

sois pano picpic soit coiffe bouftou,voila ^^
^^
^^
^^


ah oui et des objets qui augmentent sagesse et intelligence
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale67114.skyrock.com/
tillikum
simple Spartiate
tillikum


Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29
Localisation : strasbourg

Déposez ici vos requètes Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos requètes   Déposez ici vos requètes Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:55

j'ai besoin de ressource prespic
mais sutout 25 pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale67114.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Déposez ici vos requètes Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos requètes   Déposez ici vos requètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposez ici vos requètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la demeure des Spartiates :: chambres individuels :: la chambre des marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser