la demeure des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la demeure des Spartiates

Vous êtes ici dans le repère de la Spartiates Family's.Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-seinsei
simple Spartiate
Dark-seinsei


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Empty
MessageSujet: Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!)   Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:22

Bienvenue dans un monde aussi debile que stupide (tu veux te fair virer a ecrire ca toi???) ou l'on voit des choses (serieux mais kouwa keskonvoi?).on voit ba en fait on verra ca dans les prochains episodes !!! (a ne pas suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-seinsei
simple Spartiate
Dark-seinsei


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Empty
MessageSujet: Episode 1 : Papy crouton un papy pas comme les autres   Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:35

Nous nous approchons d'une maison situé dans la foret des abraknydes et nous nous approchons d'une maison dont les murs sont en rouleaux de papiers toilettes et le toit avec les restes de papier pur isoler un peu au cas ou papi ferait un ptiit pet foireux comme ca la tout de suite.nous voyons un ptit truc tou jaune c koi?a un fil ?"Ma barbe pauvre petit chapardeur ! Vandale !"*gros coup de canne*"desolé meuhsieu mais nous ecrivons nos aventure il fo kil y ai du supense voila koi""se remplir la pense?""non du suspense !!!!!!""aaaaaa tu as fais de grosses depenses""rolalalala bon meuhsieu prenez votre xanax s il vou plait et errater de hurler"Nous entrons donc dans la maison de papi crouton et la , juste a lentre, il y avai des montagnes d or!!!!!!!Papi crouton dit"ba ca c pa de lor mon bon garcon c'est des dent de craqueleur j'ai bien xp la dessus a l'epoque"*retiré de la scene*"lui xp la dessus?????!!!!!pas possible"(j ai deja dis de ne pas suivre !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hellkids
simple Spartiate
Hellkids


Messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2007

Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!)   Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:13

-_-' t'es completemend fous . . . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Theobald
Admin
Theobald


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!)   Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:58

J'adore Wink . Désolé de couper ton histoire, continue, je supprimeré les commentaires de moi et hellkids (dsl hellkids).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-seinsei
simple Spartiate
Dark-seinsei


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Empty
MessageSujet: episode 2 : kikecéke cette bande de jeunes???   Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:30

Nous retrouvons papi crouton se battant contre euuuh l'air parce qu'il imitait ses "combat" contre les craqueuleurs.Il se dit :"hé dit le ptit jeune !Si tu veux ecrire ma vie tu n'as qu'as faire une grande avanture avec moi !""Euuh ... je ne crois pas que ....""bon alors j'orais besoin du pain de l'or et comme boisson du vin de jus (aussi connu sous le nom de dvindju de milliard de non de dju)""euuh papi tu prend pas d'armes??""ba si ma ptite pelle""C'est une arme ca???!!!""ehh oui et ca me sert aussi a aller voir ma ptite minette la nuit dans le cimetiere ... allez en route !"papi crouton accompagné ben euuh par moi entama sa route.Il arriva a endroit appelé "t es nait ou" euuh non "tainéla".La il decida de foncer comme une euuh je c pas en tout cas il fonca comme je sais pas quoi sur un troupeau de bouftou enragés !La un jeune homme du nom de théo(tu me dira si je pe empreinter ton nom pr l'histoire) vint en aide a papi crouton pasque euuh pasque il avait mis le signal a l aide sur la petite epee de combat tout simplement.apres un combat tres "dur" hum hum..... enfin bon apres un combat tout court théo lui demanda ce qu'il faisait la"baa j'ai besoin de kamas pour pouvoir acheter des planches""Mais en fin monsieur "papi crouton"vous en avez plein !""quoi ou ca???""ba ui vos poches regardez""aa non ca c pr ma pano je gagne les kamas a la fin des combat""moui si tu veux et tu voudrais faire partie de ma guilde???""Etre guide cool je suis bien remunéré???""euuuuuuuuuuh oui, je vais voir avec mon chef s'il t accepte"*discute avec slim et je prefere pas savoir ce qu'ils se sont dit !*"apperement mon chef voudrais bien un droppeur dans la guilde et a dit que tu pourrais bien devenir notre artisan !""Quoi j'ai un salaire d'artisan en plus???!!! Je m'inscris tout de suiite!"(bon le prochain qui suit ce feuilleton debile je lui en fait un autre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
simple Spartiate



Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2007

Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!)   Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:18

terrible je dis moi lol ^^ continu par contre tu devrais aller a la ligne quand tu change de personne qui parle pck c chaud de savoir qui cause xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-seinsei
simple Spartiate
Dark-seinsei


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Empty
MessageSujet: EPISODE SERIE HORS SERIE N°1 : papi et nowel !   Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:52

how how how how how how c papi now euuuh crouton que nous retrouvons euh en fait que nous ne retrouvons plus sous la neige.
"-papi ! t es la???"
"-hsrtugrhyeihtezi !?..."
"-quoi???"
"-tu marche sur ma barbaeuuuuuuuuh !"
"- ah desolé"
"-hé vieu regarde il a neigé !"
"-quoi j ai encore des pellicules? desole..."
"non il a vraiment neigé cette fois !"
"quoi il a neigé 7 fois !!!!!!!!!!!!!!!"
"cetteuh pas 7"
"ahhhhhhhhhh d accord set"
"oui si t u veu"
*boule de neige qui vole*
"dans le mille !"
"qui c est lui"
"how how how je sui papi nowel"
"ah c toi ba tien prend ton script je te l ai pris sans faire expres"
"ba c est pas grave je ne sais pas lire!"
"euuuh papi ,di le narrateur,fodrait y aller on doit poursuivre les episode de la serie pas hors serie !"
"attend le papi nowel me dois plein de trucs parce que il pouvoait pas aller plus haut que les nuages et quand je suis rester sur incarnam il est pas venu !"
"bon d accord mis apres on y va hein !"
"oui oui oui....."*l air "tres" convaincant*
"rooooooooo mais je sui ton frere papi nowel! tu pe penser a otre chose!"
"t plus mon frere depuis que tu ma volé pa pelle en plastik jaune a rayures move sur fond de pois vert !"
"raaaa mais ci s est comme ca je part et ta pas tes cadeaux"
"ben repart ca nous fera des vacances !!!"
papi nowel repart et puis ben euh il repart qoi
"t abuse cest ton frere quand"
"mais c est pas mon frereuuuuuuh!"
"alllez fais pas ton gamin!"
"mais si euuuuuuuh"
"on part?"
"main noneuuuh"
"si
"non"
"si"
"non"
"non"
"si !"
"je t ai eu!"
FIN (de nowel mais ca sera l anne prochaine bonne anne joyeux nowel a toute la guilde et mci de ne pas suivre ce feuilleton plus debile que les feux de l amour et plus belle la vie !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-seinsei
simple Spartiate
Dark-seinsei


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!)   Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:52

g mis tou a la ligne cette fois : P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!)   Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures à Papy crouton(dvindju le prochain ki dit ca!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la demeure des Spartiates :: Salle de jeu. :: Des blagues, des devinettes, des charades, des suites, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser