la demeure des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la demeure des Spartiates

Vous êtes ici dans le repère de la Spartiates Family's.Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Procédure de prélèvement et de distribution

Aller en bas 
AuteurMessage
Teladrin
simple Spartiate
Teladrin


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Procédure de prélèvement et de distribution Empty
MessageSujet: Procédure de prélèvement et de distribution   Procédure de prélèvement et de distribution Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:20

Cette partie du post s'adresse a tout les préleveurs.
Ceux qui on ce pouvoir doivent m'informer par message privé des objets, ressources et kamas récolté, et me les donner, ou les placer dans leur compte en banque durant mon absence.
(afin d'éviter de se tromper lorsqu'ils me remettront le pactole, je leur conseille de noter les quantités, qu'ils me transmettront si possible [c'est plus simple pour les comptes])
Je placerai alors ces ressources sur mon compte pour pouvoir plus facilement partager

Toutes les semaines, je ferais un compte rendu des ressources obtenues dans un post, et tout les membres de la guilde seront invités a demander ce qu'il pourrait les intéresser. En fonction des besoins et des demandes, je distribuerais le butin en ressources et objets le plus équitablement possible.
Pour ce qui est des kamas, je compte garder 20% des recettes afin de pouvoir financer des achats pour la guilde, et les 80% restant seront distribué également a chacun.

Si des ressources ou des objets ne sont pas demandés, je les mettrait de coté , et il seront affiché dans un post général que tout le monde pourras consulter a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de prélèvement et de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la demeure des Spartiates :: chambres individuels :: chambre du tresorier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser