la demeure des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la demeure des Spartiates

Vous êtes ici dans le repère de la Spartiates Family's.Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP à Vampire (JDR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Teladrin
simple Spartiate
Teladrin


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35

RP à Vampire (JDR) Empty
MessageSujet: RP à Vampire (JDR)   RP à Vampire (JDR) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:12

Bon, je décide d'inogurer ce topic avec un RP fraichement pondu pour le jeu de rôle "Vampire". RP signifie Role Play et indique l'histoire du personnage joué.




Musé de l’ésotérisme, Paris, 2051

Derrière la vitre d’un présentoir, un livre usé par le temps et les mauvais traitements, semble inanimé, lorsque celui-ci , comme mue par une force invisible, s’ouvrit sur la page de garde.


Journal d’Ilyia Svenfield
Né le 13 avril 1012



Les pages se mirent a tourné de plus en plus vite, puis s’arrêtèrent sur une page bien précise.


13 novembre 1031

Aujourd’hui, Père à reçu la visite d’un étranger. Celui-ci lui proposa une affaire incroyable, avec une commande de marchandise très importante.
Mais Père a refusé, l’hiver approche et le voyage jusqu’en France serait bien trop long. De plus, depuis la mort de Mère, je suis obligé d’accompagner Père dans tout ses voyages.


17 novembre 1031

L’étranger se fait de plus en plus pressant, il proposent de fortes sommes à Père, mais il continue a refuser. Je vois pourtant bien qu’il hésite.


23 novembre 1031

Père a finis par accepter l’offre de l’étranger, il est en train de regrouper la marchandise et de monter le convoi. D’après lui, nous serons près à partir dans un peu moins d’un mois.


21 décembre 1031

Le convoi est prêt, nous partons dans quelques heures.
Le voyage devrait durer trois semaines environ, et Père à engagé de nombreux hommes pour protéger le convoi des attaques de bandits.
Notre destination est Bordeaux, le client attends la marchandise là-bas
Que compte-t-il faire d’autant d’armes ?


31 décembre 1031

Cela fait déjà une semaine et demi que nous voyageons, nous approchons enfin du but.
La nuit est tombée et nous sommes toujours sur la route, mais père m’assure que nous arriverons très bientôt à Passau. Je prie pour que cet horrible voyage s’arrête bientôt, je suis vraiment


L’écriture de la jeune fille s’arrêta brutalement ici, remplacée par une énorme tache de sang sur tout le reste de la page.


Nous avons été attaqué par d’horribles créatures mi-homme mi-bête, ils ont tué Père devant moi.
J’ai été mordu par un de ces monstres, mais il m’as perdu de vue durant l’affrontement avec le reste des hommes, j’ai pu m’enfuir dans les bois et me réfugier dans une sorte de caverne.
Que vais-je devenir maintenant, que vais-je faire si ces créatures reviennent ?


Les pages continuèrent à tourner rapidement, montrant le papier vierge, jusqu’à ce que le journal se referme.
Sur le pennonceau à coté du livre, est inscrit ceci :

Ce livre à été retrouvé dans un grenier à Passau en 2013.
Celui-ci, d’après certains experts, relaterait la rencontre d’Ilyia Svenfield et d’un groupe de vampire.
Cette jeune femme fut la fille d’un marchand d’arme Kiévien, né le 13 avril 1012.
Ilyia Svenfield aurait été aperçu plusieurs fois aux alentours de Strasbourg au début du 12eme siècle. Celle-ci semblait toujours être âgée d’une vingtaine d’années.

Les informations fournies ne sont appuyer que par peu ou prou de preuve, et sont de l’entière responsabilité des intervenants interrogés.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP à Vampire (JDR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la demeure des Spartiates :: Salle de jeu. :: Vos créations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser